(Courriels de diversion: <tartares@tempêteraient-contiguë.com> <contractons@remmena-eclaterions.com> <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> )

Le Thu, 15 Jan 2004 10:00:44 +0100
"Huiban, Eric" <Eric.HUIBAN@airbus.com> écrivait :
> Meme le format de la mise a disposition n'est pas specifie : ils
> peuvent tres bien te livrer ca par Fedex sous forme d'une cartouche
> QIC150 comme cela a ete fait il y a un moment pour sendmail, TeX, etc
> avec les frais afferents de gestion et de fourniture du support
> materiel. Methode qui aussi permet par ailleurs d'identifier
> exactement les frais de mise a disposition.

Je profite de l'occasion pour signaler que je viens de mettre la
dernière touche à mon splendide programme de simulation du grand tout.
La version source en GPL est disponible sous forme de plaques de marbre
gravés rehaussées à la feuille d'or pour permettre une meilleure
conservation de ce chef d'oeuvre impérissable que vous pourrez ainsi
léguer aux génération futures.
Devis gratuit sur demande à l'adresse de retour. Prix emporté (poids
approximatif 70t).

A+
CPHIL
--
Je veux t'apprendre les signes, les peintures
qui protègent mieux que toutes les armures.