(Courriels de diversion: <contiguë@contractons-remmena.com> <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> )

Le Thu, 15 Jan 2004 11:51:41 +0100
"Aldric L'Hernault" <Aldric.L'Hernault@motorola.com> écrivait :
>  > plaques de marbre [...]
>
> Dans la GPL, il est question de "machine-readable source", tu peux me
> preter ton lecteur de plaques de marbre ? C'est sur USB ou SCSI ?

Humm, "machine readable source",  puisque j'ai codé mon soft en
assembleur, c'est le binaire exécutable alors.

Et sinon, mes plaques de marbres sont "machine readable" que ce soit par
reconnaissance de forme ou tactilement (en fait, Nathalie les lirait
sans doute plus facilement qu'un listing papier). La GPL ne dit pas que
je doivent fournir la machine, ni quel doit exister au moment de la
distribution du source.

Je pourrais aussi demander à IBM de graver mon source au niveau
atomique.

A+
CPHIL