(Courriels de diversion: <secondaient@folioter-inventrices.com> <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> )

letux wrote:
> Je pense qu'ils veulent mettre le contenu en GPL et aussi comme l'a
> écrit Denis le programme (PHP c'est effectivement de la programmation).
> Et la je me pose une question : peut on avoir 2 licences conjointes sur
> une même page ?
>
> Une pour le contenu et une pour la programmation
>
> On peut aussi mettre comme l'a dit Sylvain mettre la licence
> dans le code. Mais le mettre sur la page c'est plus "visible".

Dans le cas du PHP, je pense que ce n'est pas difficile (j'en n'ai
jamais fait mais bon... ;-) : le code source contient en commentaire les
références à la GPL. Le contenu est souvent dans une base de données. On
peut donc également y faire apparaître une notice. Même s'il est dans le
code d'ailleurs, suis-je bête.

Dans le cas de l'HTML pur, c'est plus dur parce que le "code", c'est
plutôt de la mise en forme. Mais ce n'est pas le sujet... ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens