(Courriels de diversion: <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> )

Bonjour,
je n'ai pas trouvé comment sélectionner une zone précise avec gimp ou
knapshot, juste une fenêtre entière. Finalement, je vais utiliser import
d'imagemagik qui fait exactement ce que je veux.
Merci pour vos réponses.
Alain.

Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse