(Courriels de diversion: <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> <reconstitueriez@gendarmeras-stabiliseraient.com> <remettant@autorisiez-degelerez.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:

> S'est quoi le compte Guest sous XP ?
> Le compte Invite est désactivé sous XP (mais cela n'empêche pas 98 de se
> connecter!)

Grrrr, je t'avais dit de regarder ça dès le début... Active ce compte et
je suis quasiment sûr que ça va fonctionner ;-)

Si Win98 arrive à se connecter, c'est qu'il utilise de base le bon
compte utilisateur ou que XP laisse n'importe quel client 95 ou 98 à se
connecter chez lui...

Bon, je peux encore avoir tout faux, mais sincèrement, ce serait bizarre...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens