(Courriels de diversion: <arrosoir@banaliserons-convierons.com> <contournerais@decuplez-surcroît.com> <paierai@assechais-strictes.com> <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> )

Mais excuse pour ce message...
"ftp localhost" fonctionne!

JM

Le mar 09/12/2003 à 18:49, Mongrelet Jean-Marc a écrit :

> OK!
> J'utilise moi aussi Webmin!
>
> Je suis allez voir sur un site pour configurer PrsFTPD
> http://www.ze-linux.org/howto.html?id_docs=8&id_docs_page=35
>
> Mais je n'ai pas de fichier inetd.conf sur ma machine!
> S'est peut-être pour cela que cela ne fonctionne pas!
>
> Que dois-je faire?
>
> JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===