(Courriels de diversion: <decuplez@surcroît-paierai.com> <assechais@strictes-roderais.com> <agraferait@happeriez-crepitait.com> <premediterent@veineux-contact.com> <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> )

Le Samedi 6 Décembre 2003 20:28, Hélène Petit a écrit :
> Ciel, damned,  j'avais pas lu ça :
> From: "kernel" <kernel@vaboofer.com>> Sent: Saturday, December 06, 2003 3:55 PM

> une sorte de blague sous-marine à sens multiple ?
> pourquoi est-il nécessaire d'empêcher par tous moyens
> le culte (qui en prendrait le chemin ?) de virer en douce
> sa cutie en gull ?
> J'ai pas du piger la vraie nature du gull ?
>
> merci de m'expliquer ?

Chére Hélène,

Les LL sont implicites. Et on à souvent évoqué les Logiciels Libres ici.
Qui peut nous dire le pourcentage d'octets GNU préhistoriques, le
% d'octets du noyau linux, le % de KDE, le % de GNOME, le %
d'OpenOffice sur une distrib Suze par exemple ?
Et j'en oublie car je poste ce mail en vitesse.
le % du noyau est faible.
Et encore tout les octets sons pas égaux certains présentent plus en "jus de
cerveaux que d'autres"

Et j'oublie les BSD qui sont honorés à juste titre par nombre
d'entre nous.

Moi je suis partisant des deux LL comme l'immense partie d'entre nous.