(Courriels de diversion: <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> <postsynchronisees@premature-refuser.com> <interpellateurs@malmeniez-ridelle.com> <enregimenteras@remiseras-focalisant.com> <saute@recites-embroussailles.com> )

Le Sat, 06 Dec 2003 21:46:47 +0000, Hélène Petit a écrit :

> Ciel, damned,  j'avais pas lu ça :
> From: "kernel" <kernel@vaboofer.com>> Sent: Saturday, December 06, 2003 3:55 PM
> une sorte de blague sous-marine à sens multiple ?
> pourquoi est-il nécessaire d'empêcher par tous moyens
> le culte (qui en prendrait le chemin ?) de virer en douce
> sa cutie en gull ?
> J'ai pas du piger la vraie nature du gull ?
>
> merci de m'expliquer ?
>
> Bien amicalement,
> Hélène

Je pense que la nature d'un gull est compréhensible, mais les raison qui
pousserais le bureau du "culte" a ne pas justifier les raison pour ne
pas se transformer en gull, sont en tout état de fait, suspicieuses.

cordialement
xulin