(Courriels de diversion: <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> )

Le Sat, 06 Dec 2003 15:08:40 +0000, Meuced a écrit :

> Il va peut-être un peu loin avec ses histoires de démission, ok. Mais en
> tant qu'extérieur à l'asso, si dans les statuts ou règlements il y a
> mention de "date anniversaire" et "période d'un an", alors c'est logique
> que la validité aille dans son cas du 04/01/03 au 03/01/04 inclus, en
> tout cas d'après les éléments que j'ai en main. Vous feriez mieux alors
> de changer ce point de vos statuts. C'est surement pas une question
> d'argent vu la faible somme, mais surtout une question de principe, et
> de sérieux.
> [...]

Ou la goutte d'eau qui fait déborde le vase ...

Je savais pas que c'était une décision du conseil, c'est donc même plus
grave que ce que je croyait, mais change rien au fait que ce club est
"tenu" par des incompétents, et qu'il y a une incohérence totale dans
les documents. Ceci dit, mon espoir de voir les choses changé est proche
de zéro.

cordialement
xulin