(Courriels de diversion: <mime@transborderai-fouilla.com> <devidoirs@volcanologues-occasionnelles.com> <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> )

Le ven 05/12/2003 à 09:52, RIBO Thomas a écrit :
> Essaye "Invité" comme nom d'utilisateur.
Le conte invité est désactivé sous XP et s'est bien comme cela!

> Sinon, essaye de cocher une case "Activer le compte Invité" dans la
> gestion des utilisateurs de WinXP. Une fois que c'est fait, ressaye
> "guest" et "Invité".

Je rappelle:
-que je peux connecter en guest avec konqueror...
-que je peux me connecter a XP avec 98 (l'utilisateur 98 n'étant pas
déclarée dans XP)
-que je peux monter le partage smb de XP avec un utilisateur déclaré
dans XP
-mais que je ne peux pas monter le partage smb de XP avec l'utilisateur
guest

Il semble que se soit un problème de smb client!
J'ai lu un truc comme quoi cela se configure dans le smb.conf ... mais
j'ai pas trouvé

Qui a une idée?

JM