(Courriels de diversion: <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> )

Bonjour,

Comment autoriser mon smb linux à se connecter en temps que guest sous
XP!

Exemple:
---------
[jean-marc@Pingrelet jean-marc]$ smbmount //PC-XP/Download/tmp/Download/ -o guset
Password:
Anonymous login successful
3011: tree connect failed: ERRDOS - ERRnoaccess (Access denied.)
SMB connection failed
---------

si je fais:
---------
[jean-marc@Pingrelet jean-marc]$ smbmount //PC-XP/Download/tmp/Download/ -o jean-marc
Password:
---------
et la cela fonctionne!

de même:
Si dans Konqueror je tape ce lien: smb://PC-XP/Download
Cela fonctionne en guest!

Je viens de regardé le fichier smb.conf mais je trouve pas ce qui faut
modifier!
Et google plein d'info et je n'arrive pas a faire le tri!

Merci a qui pourra m'aidé!

JM