(Courriels de diversion: <transborderai@fouilla-devidoirs.com> <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:

> Bonjour,
>
> Comment autoriser mon smb linux à se connecter en temps que guest sous
> XP!
>
> Exemple:
> ---------
> [jean-marc@Pingrelet jean-marc]$ smbmount //PC-XP/Download> /tmp/Download/ -o guset
> Password:
> Anonymous login successful
> 3011: tree connect failed: ERRDOS - ERRnoaccess (Access denied.)
> SMB connection failed
> ---------
>
> si je fais:
> [...]

Essaye "Invité" comme nom d'utilisateur.

Sinon, essaye de cocher une case "Activer le compte Invité" dans la
gestion des utilisateurs de WinXP. Une fois que c'est fait, ressaye
"guest" et "Invité".

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens