(Courriels de diversion: <rotisses@eclipser-theoriseront.com> <mime@transborderai-fouilla.com> <devidoirs@volcanologues-occasionnelles.com> <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> )

Le jeu 04/12/2003 à 12:56, blaise a écrit :

> Je doute que tu trouves des réparateurs qui vont te faire ça tip-top.
Ils vont plutôt changer des ensembles de pièces jusqu'à ca que ça
marche, et à mon avis, la facture finale drevrait pas être loin (voir
plus) du prix d'achat d'une équivalence neuve.

Effectivement, après un devis de l'ordre de 80 EUR pour une imprimante
achetée 200 EUR il y a plus de 2 ans, on s'oriente plutôt vers l'achat
d'une imprimante un poil plus moderne.

> Ton problème de cartouche noire neuve qui veut rien cracher, je pense
que
> ça vient d'un mauvais contact... Les conseils ci dessus devrait te
permettre de réparer ta machine à moindre frais.

> Si tu est vraiment désepéré et n'est pas équipé avec des tournevis, je
veux bien,éventuellement, jeter un oeil, sans garantie de résultats...
> samedi, par exemple, à la réunion.

Merci pour cette très aimable proposition mais samedi prochain je ne
pourrai pas venir. Partie remise ?

Phil qui cherche toujours l'imprimante récente et pas trop chère qui
fait votre bonheur sous Linux (qualité photo occasionnellement
nécessaire)