(Courriels de diversion: <mime@transborderai-fouilla.com> <devidoirs@volcanologues-occasionnelles.com> <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> )

Bonjour,

J'ai 2 questions matérielles dont 1 liée à Linux :

1- L'imprimante Canon S600 d'un collègue ne veut plus imprimer depuis la
cartouche noire (même avec 2 cartouches neuves) alors que les 3 cartouches de
couleur fonctionnent bien. Qui sur Toulouse pourrait le dépanner dans les plus
brefs délais ? (Je crains qu'aucun assembleur n'ait en stock le bloc support des
4 cartouches).

2- Pour Noël, que me conseillez-vous d'offrir comme imprimante couleur de
qualité photo sous Gnu/Linux (MDK 8.2 de préférence) pour un tarif raisonnable
(autour de 150 EUR) et avec une vitesse en noir et blanc supportable ?

Merci d'avance.
--
Phil