(Courriels de diversion: <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> <decarreler@gâtisme-raffermi.com> <gerber@froment-outrez.com> <penales@deboutonnes-compareraient.com> <dobermans@trouee-confrontee.com> )

Le Jeudi 4 Décembre 2003 10:39, philsfree@free.fr a écrit :> Bonjour,

> J'ai 2 questions matérielles dont 1 liée à Linux :
>
> 1- L'imprimante Canon S600 d'un collègue ne veut plus imprimer depuis la
> cartouche noire (même avec 2 cartouches neuves) alors que les 3 cartouches
> de couleur fonctionnent bien. Qui sur Toulouse pourrait le dépanner dans
> les plus brefs délais ? (Je crains qu'aucun assembleur n'ait en stock le
> bloc support des 4 cartouches).
>
> 2- Pour Noël, que me conseillez-vous d'offrir comme imprimante couleur de
> qualité photo sous Gnu/Linux (MDK 8.2 de préférence) pour un tarif
> [...]

Bonjour,

Voir le programme Linux pour hp :
http://hpoj.sourceforge.net/suplist.shtml

Et pour une idée des tarifs :