(Courriels de diversion: <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> <outrez@penales-deboutonnes.com> <compareraient@dobermans-trouee.com> <confrontee@assistantes-repaye.com> <luminosite@selecter-alpines.com> <telebenne@hebetant-relever.com> <reversibilite@gueguerres-immiscee.com> <ereinta@marigot-abbayes.com> )

bpicinbono@worldonline.fr wrote:
> Eh bé c'est ce qu'on va voir, je vais pas trainer à
> re-tenter de faire rentrer 3 ou 4 manchots sur un disque...

le système le plus efficace:

tu conserve une partition uniquement pour toutes tes données (je n'ai
pas dit ton /home, hein).

tu laisse ton /home dans / pour toutes tes installations linux.

tu monte ta partition de données où tu veux (/mnt/data, par exemple)

tu fais autant de liens que nécessaire entre cette partition data et ton
/home.

cela permet d'avoir ses data dispos de partout avec des réglages
individualisés par distribution (les fichiers .XXX). Il est très
dangereux d'utiliser le même /home pour toutes les distribs.

ensuite ti choisis de toutes tes distribs quelle est celle qui va gérer
le boot sur le mbr et tu installe le boot de toutes les autres sur leur
propre partition (des partitions de 5Go sont idéales)

jdd

--
http://www.dodin.net