(Courriels de diversion: <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> <outrez@penales-deboutonnes.com> )

linux+win), >> je ne sais pas si c'est faisable.

> Ce n'est pas faisable. Le swap de Win n'est pas une

partition à
> part,

> mais un fichier au sein d'une partition.

> CPHIL

Ca me semblait bizarre aussi...

Eh bé c'est ce qu'on va voir, je vais pas trainer à
re-tenter de faire rentrer 3 ou 4 manchots sur un disque...

> De discussion ?

> Généralement, ça se produit juste après que tu aies fais :

> nouveau message (et pas "répondre", hein !) -> rédaction ->

> envoyer ;-)

> Pierre-François

bien sur, bien sur, merci, je ne voulais pas encombrer la liste
avec des questions sans avoir essayé chez moi avant, c'est
tout...

salut
blaise

********** L'ADSL A 20 EUR/MOIS**********
Avec Tiscali, l'ADSL est à 20 EUR/mois. Vous pourrez chercher longtemps avant de trouver moins cher !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.