(Courriels de diversion: <munissons@thematiques-malaxee.com> <rotisses@eclipser-theoriseront.com> <mime@transborderai-fouilla.com> <devidoirs@volcanologues-occasionnelles.com> <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> )

>A+

chercher

>>> http://register.tiscali.fr/adsl/

> A quand un filtre anti-bêtises Tiscali ?

> Ant-1

Je suis pour, tout de suite !
Désolé de faire baisser le rapport signal sur bruit de la liste
avec ces <beep> de messages publicitaires qui se collent à
la fin
de mes mails.
Si quelqu'un à une idée, elle sera bienvenue (evidemment, ces
messages, c'est pas moi qui les tape à la fin de chaque
mail...,
j'ai autre chose à faire)
Mon problème (si c'en est un . . ?) :
ma BAL est chez un FAI, mais j'utilise un autre FAI pour ma
connection. Impossible alors d'utiliser un soft de mail pour les
envois, (la réception est ok), j'ai cru comprendre qu'il y
avait un
problème de redirection de smtp ou quelque chose dans le
genre, mais
je ne suis pas arriver à faire comprendre ça à Mozilla.
En conséquence, à chaque fois que j'écris un mail, je vais
sur le
site de mon FAI chez qui j'ai ma BAL et je fais "Mail", "Nouveau
message" ...  et là, ce FAI me rajoute toujours ces bétises
à la
fin de mes mails... Je comprend que ça puisse être trés
pénible pour
mes destinataires...
Donc quelle est la solution ? Ou dans l'archive de quel mois la
chercher si la question a déjà été abordée ?
merci
blaise