(Courriels de diversion: <transborderai@fouilla-devidoirs.com> <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> )

At Tue,  2 Dec 2003 10:38:23 +0100,
=?iso-8859-1?Q?bpicinbono@worldonline.fr?= wrote:> ma BAL est chez un FAI, mais j'utilise un autre FAI pour ma
> connection. Impossible alors d'utiliser un soft de mail pour les
> envois, (la réception est ok), j'ai cru comprendre qu'il y
> avait un
> problème de redirection de smtp ou quelque chose dans le
> genre, mais

Je ne sais pas si ça marche dans tous les cas de figure, mais
mon cas ressemble assez au tien :
J'ai mon mail chez free mais je me connecte avec wanadoo.
J'utilise donc le smtp de wanadoo pour envoyer mes mails, même
si ceux-ci ont dans leur en-tête "From: <ma-bal-chez-free>"

Et effectivement, je ne peux pas non plus utiliser le smtp de free
en étant connecté avec wanadoo, comme tu l'as remarqué dans ton
propre cas de figure.

Bref, cette solution peut marcher : reste à savoir comment le
dire à Mozilla.

--
Pierre-François