(Courriels de diversion: <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> )

C'est pire, non ?

A+
Batou.

--