(Courriels de diversion: <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> <retremper@immiscerais-sensibilises.com> <rehabilitions@frisquets-repetition.com> )

marc@port-sud.net wrote:
>   Moi, j'en ai *marre* des malfaisants qui prennent le pognon de mes
> impôts pour ne donner l'information publique qu'à ceux qui achètent des
> logiciels propriétaires.

je crois que tu fais une erreur. Microsoft est prêt à _donner_ sa suite
aux organisme d'état pour l'imposer.

l'argument du prix ne tient pas.

par contre l'argument du "libre" et du "légal" tient très fort. Que le
CNAM demande photocopie de la licence powerpoint à tous ses élèves...

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net