(Courriels de diversion: <reapparaissez@offrions-situeriez.com> <ecarteraient@stationnaires-oedipien.com> <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> )

Le 30 Oct, Philippe Coulonges écrit :

> http://www.aful.org/gdt/interop/index.html

  Très intéressant. Du style « soyons gentils et compréhensif ;
expliquons leur que c'est pas bien de nous marcher sur la gueule ».

  C'est sans doute une approche adéquate pour des sites privés. Mais
pour ce qui est du ressort du domaine public ? NON, NON et NON.

  Moi, j'en ai *marre* des malfaisants qui prennent le pognon de mes
impôts pour ne donner l'information publique qu'à ceux qui achètent des
logiciels propriétaires.

  Que ce genre d'action permmette d'en réduire le nombre de ces
malfaisants à terme, c'est très bien.

  Moi, je propose de voir comment on peut confronter les réfractaires à
leur responsabilité.

  Ça me paraît complémentaire.