(Courriels de diversion: <offrions@situeriez-ecarteraient.com> <stationnaires@oedipien-opterai.com> <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> )

Le Jeudi 30 Octobre 2003 17:39, jdd a écrit :
> marc@port-sud.net wrote:> >   Moi, j'en ai *marre* des malfaisants qui prennent le pognon de mes
>
> je crois que tu fais une erreur. Microsoft est prêt à _donner_ sa suite
> aux organisme d'état pour l'imposer.

Salut,

Le logiciel propriétaire c'est comme les cigarettes. Il faut renouveler
la clientèle donc viser un public jeune ou en formation.
Ainsi intoxiqué il reste accro dans son entreprise.
Qui d'ailleur à une inertie normale due au parc installé
et au personnel / direction frileux.

Donc les Microsoft et consors sont très généreuses avec les centres de
formation. Pour sortir de Microsoft, j'évoquerai Borland de ma
jeunesse qui tolérait fortement les étudiant copiant
Turbo Pascal ou Turbo C, en effet c'était des futurs
prescripteurs.
Et Borland c'était pas un monopole.