(Courriels de diversion: <disconviendras@refuserions-reabonnions.com> <tâterons@reapparaissez-offrions.com> <situeriez@ecarteraient-stationnaires.com> <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> )

Nath>
>Bizarre que mirror n'ai pas été récursif ! Pourtant je lis dans le man :
>-r --no-recursion Don't go to subdirectories
>Donc j'en déduis que si on ne met pas l'option -r ben la commande mirror
>doit prendre en charge la récursivité ! Enfin bon, si qq'un peut confirmer
>? M'ci !

Je pense que c'est dû au fait que l'arbo n'est pas de type "lien html".
Comme je le disais il s'agit d'un OS intégré au routeur.
Je testerais cela lors du prox démarrage de ma Mdk.
--
piR