(Courriels de diversion: <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> )

> tftp (je ne souhaite pas l'installer car TROOOP galère en ce moment).
>
>C'est le client que tu a besoin d'installer, c'est pas un serveur que tu a
>besoin de configurer, donc l'installation du client est triviale

Ché bien mais comme X ne roule pas, c'est dur.
Mais non : un 'urpmi tftp' a fait cela sans difficulté (j'avais en tête
qu'il fallait lui passer le nom complet du paquet).
J'ai tenté des get mais j'ai échoué.

Tu peux me donner la commande exacte STP ?

Une autre personne que je remercie, proposait la solution "ncftp".
Idem, urpmi l'a installé.
J'ai réussi en partie avec 'ncftpget -R ftp://admin:password@192.168.0.250/*'.Seul le niveau 0 a été dl.

Tu peux me donner la commande exacte STP ?

Merci
--
piR