(Courriels de diversion: <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> )

salut

On Tue, 28 Oct 2003 11:56:16 +0100
PeterPan31 <PeterPan31@free.fr> wrote:> Tu peux me donner la commande exacte STP ?

un zoli example:

zaza@wotan:~$ tftp wotantftp> get /lts/vmlinuz-2.4.18-ltsp-1
Received 1415027 bytes in 0.9 seconds

> Une autre personne que je remercie, proposait la solution "ncftp".
> Idem, urpmi l'a installé.
> J'ai réussi en partie avec 'ncftpget -R
> ftp://admin:password@192.168.0.250/*'.> Seul le niveau 0 a été dl.

man ncftp:
       NcFTP is a user interface to the Internet standard File Transfer
Proto-       col.

Note, tu demande des info sur du tftp avec un "t" devant, ca n'as pas de
rapport (il me semble) avec ftp hormis le fait que c'est une version
simplifié sans authentification, il me semble pas que ca soit
compatible.

zz