(Courriels de diversion: <tâterons@reapparaissez-offrions.com> <situeriez@ecarteraient-stationnaires.com> <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> )

SALANIEXavier <lhpx@free.fr> writes:
> salut
>
> On Tue, 28 Oct 2003 11:56:16 +0100
> PeterPan31 <PeterPan31@free.fr> wrote:>> Tu peux me donner la commande exacte STP ?
>
> un zoli example:
>
> zaza@wotan:~$ tftp wotan> tftp> get /lts/vmlinuz-2.4.18-ltsp-1
> Received 1415027 bytes in 0.9 seconds

> man ncftp:
>        NcFTP is a user interface to the Internet standard File Transfer
> Proto-       col.
>
> Note, tu demande des info sur du tftp avec un "t" devant, ca n'as pas de
> rapport (il me semble) avec ftp hormis le fait que c'est une version
> [...]
salut Pi & others,

Bon je vous lis sur ce thread depuis le début de l'aprem et me rend
compte comme Zaza qu'il y a confusion dans les noms des applis. En effet
Pierre l'appli à utiliser pour ce que tu veux faire est lftp et non pas
tftp qui est décrit dans la deb par exemple comme "a trivial program" (t
= trivial).

Et après avoir regardé le man pour pas te dire de grosses bêtises, je
dirais que la commande qu'il te faut c'est, une fois que tu es connecté
à ton serveur / routeur / ou je sais pas trop quoi d'autre :
mirror ton_repertoire_a_recuperer

Voilà, si ça peut aider ...

--
Nath