(Courriels de diversion: <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> <decocheront@flottes-harponneras.com> <flaireras@patauge-prodiguais.com> )

jdd wrote:
> je déteste la messagerie instantanée. je n'ai jamais supporté IRC (dont
> certains se font bannir avant d'avoir ouvert la bouche) et quand je vois
> la vitesse à laquelle les troll se développent sur les listes (ou on a
> quand même dix minutes pour réfléchir avant de répondre), j'ai des doutes.

Quand tu fais de la messagerie instantanée, c'est plus pour discuter
avec une seule personne qu'avec plusieurs. Dans ce cadre, tu ne peux pas
vraiment le comparer avec IRC où il y a un effet de groupe.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens