(Courriels de diversion: <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> )

On Fri, Oct 17, 2003 at 06:49:41PM +0200, meuced wrote:
> Uniquement pour les membres du culte (ce qui serait normal) ?

Sais pas. J'aimerai surtout qu'il soit ouvert. Si on me dit "ok mais
pour les mb du culte uniquement", ben ce sera mieux que rien...

> lancé la même idée mais ça a pas eu de succès, personne ne s'est
> manifesté...

C'est bête. On est là a faire du logiciel libre et on utilise des
protocoles propriétaires pour la messagerie instantannée !

--
*@externe.net ![guylhem@oeil.qc.ca->@metalab.unc.edu->@ibiblio.org->@7un.org]http://externe.net/geekcode http://externe.net/photos http://externe.net/zaurus
GPG: 92EB37C1 DD11C9C9 20519D01 E8FA1B11 42975AF7     http://externe.net/pubkey