(Courriels de diversion: <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> )

Uniquement pour les membres du culte (ce qui serait normal) ?
En tout cas ça serait l'occasion pour moi de le découvrir si ça se faisait.
Une asso étudiante dont je faisais partie (RESUS, Marseille-Luminy) avait
lancé la même idée mais ça a pas eu de succès, personne ne s'est
manifesté...

--
meuced