(Courriels de diversion: <enlaidirai@gluant-desarmement.com> <remisant@pervenche-parachevaient.com> <convertirai@liantes-concurrencaient.com> <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> )

Le mar 07/10/2003 à 15:28, RIBO Thomas a écrit :

> Je ne crois qu'il existe de driver pour cette génération d'ATI sous
> XFree4. Par contre, tu as des chances de trouver pour XFree3.3

http://xfree.org/4.3.0/Status6.html#6
Bourde tu viens de dire...
Il me semble l'avoir faite tourner pour des manips... avec une version
4.3 d'XFree86. Recupere la.

--
Sinon, on peut savoir ce qui t'a pique de bon matin, parce que la tu nous
fais dans le FUD de premiere classe : "la politique liberale de RedHat", "la