(Courriels de diversion: <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> )

Henri LABORDE wrote:

> Bonjour,
>
> Je cherche un driver Linux pour ma carte video AGP ATI Radeon 7000 32 M
>
> C'est pour une distribution assez ancienne (SuSE 7.2 ou RedHat 7.x)
>
> Pas moyen de trouver pour l'instant
>
> Merci au cas où l'un de vous utilise cette carte sous Linux

Je ne crois qu'il existe de driver pour cette génération d'ATI sous
XFree4. Par contre, tu as des chances de trouver pour XFree3.3

Regarde éventuelle un projet qui s'appelait Utah GLX. J'utilisais ce
driver sur ma vieille Rage Pro...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens