(Courriels de diversion: <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> )

Bonjour,

Je cherche un driver Linux pour ma carte video AGP ATI Radeon 7000 32 M

C'est pour une distribution assez ancienne (SuSE 7.2 ou RedHat 7.x)

Pas moyen de trouver pour l'instant

Merci au cas où l'un de vous utilise cette carte sous Linux

mon autre mail: laborde.h@kourou.cirad.fr