(Courriels de diversion: <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> <harponneras@flaireras-patauge.com> <prodiguais@transactionnel-reapprenne.com> <vaccineraient@preseance-cantonnerent.com> )

Henri LABORDE wrote:

> Bonjour,
>
> Je cherche un driver Linux pour ma carte video AGP ATI Radeon 7000 32 M
>
> C'est pour une distribution assez ancienne (SuSE 7.2 ou RedHat 7.x)
>
> Pas moyen de trouver pour l'instant
>
> Merci au cas où l'un de vous utilise cette carte sous Linux
>
> mon autre mail: laborde.h@kourou.cirad.fr>

La radeon est dispo dans xfree 4.2.x et 4.3, pour avoir la 3d,
il vaut mieux lire aller voir les info de DRI

http://dri.sourceforge.net

En gros il faut :
-Compiler le noyo avec
         suport agp
         un chipset agp
         radeon en module

-compiler le kernel module de la radeon (a prendre chez dri)
-le mettre dans /lib/modules/xxxX/kernel/driver/char/drm
-modifier XF86Config

rebooté et faire des glxinfo pour voir si ya de l'aceleration hard.

si besoin d'aide je suis a votre dipo

codialement

--
Xavier Bonnafous