(Courriels de diversion: <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> <harponneras@flaireras-patauge.com> <prodiguais@transactionnel-reapprenne.com> )

Voilà, je paye de l'ADSL plein pot à 45 euros par mois alors qu'il y a
actuellement des offres à moins de 20 euros.

J'aimerais savoir s'il y a d'autres offres que wanadoo quand on a un modem
éthernet type speed touch de Alcatel.

En fait je paye 2 abonnements, 1 pour netissimo, 1 pour wanadoo.

Les autres offres (free par ex) ne semblent fonctionner qu'avec un modem USB.

Ma dernière facture (presque 150 euros pour 2 mois rien qu'en abonnements +
frais sortis de je ne sais où m'a fait flipper) !

Merci de vos réponses.