(Courriels de diversion: <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> <harponneras@flaireras-patauge.com> <prodiguais@transactionnel-reapprenne.com> <vaccineraient@preseance-cantonnerent.com> )

Le Lundi 6 Octobre 2003 19:10, dominique.sommavilla@free.fr a écrit :> Voilà, je paye de l'ADSL plein pot à 45 euros par mois alors qu'il y a
> actuellement des offres à moins de 20 euros.

Free ? Hummm ...

http://freeks.org/

Et il parait que cela ne s'arrange pas ...

Moi, je suis decide a tenter Tele2. Ceux qui veulent savoir ce que cela donne
peuvent me contacter en prive dans 1 mois ...

Et gardez-vous des faiseurs de bien ...