(Courriels de diversion: <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> )

Le Lundi 6 Octobre 2003 19:10, dominique.sommavilla@free.fr a écrit :> Voilà, je paye de l'ADSL plein pot à 45 euros par mois alors qu'il y a
> actuellement des offres à moins de 20 euros.
>
> J'aimerais savoir s'il y a d'autres offres que wanadoo quand on a un modem
> éthernet type speed touch de Alcatel.
>
> En fait je paye 2 abonnements, 1 pour netissimo, 1 pour wanadoo.
>
> Les autres offres (free par ex) ne semblent fonctionner qu'avec un modem
> USB.

Que nenni, free fourni un modem usb. Ils sont passé recemment en usb/ethernet
me semble t-il.
Si tu ne veux pas du modem tu ne le prends pas et tu installes le tiens.

Maintenant c'est comme tout, la qualité du service est au niveau du prix.

--
Frédéric Zulian
f1sxo