(Courriels de diversion: <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> <flottes@harponneras-flaireras.com> <patauge@prodiguais-transactionnel.com> )

Bonjour a tous,

Je suis sur le point de récupérer un portable très modeste : 386 sx 25, 4Mo
de ram, vidéo encore inconnue, écran monochrome pas de cd, d7 seulement,
apparemment pas de pcmcia. Pour l'instant windows 3.1 est installé dessus,
il fonctionne. Je voudrai savoir si je peux installer une distribution de
linux dessus pour des besoins bien sur eux aussi modestes, c'est à dire vi,
un compilateur c, perl, python.... dans le but de m'exercer à ces langages.

Je peux (doit?) me passer d'interface graphique.

Vers quelle versions me tourner ? Une distribution ancienne ?

Merci d'avance.

--
Erwan DAVID
www.biovaria.com