(Courriels de diversion: <orneriez@enlaidirai-gluant.com> <desarmement@remisant-pervenche.com> <parachevaient@convertirai-liantes.com> <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> )

cette semaine j'ai tenté de faire qque chose de mon aero
386/4mo de ram/60Mo de DD, ...mais sans lecteur de disquette,
et j'ai trouvé cette page sur l'install de debian minimaliste:
http://hamsterrepublic.com/james/linux/contura-aero.php

j'ai finalement opté pour la distribution mulinux
http://mulinux.sunsite.dk/
ça s'installe sur un dos, ça passe avec 4Mo de ram, ça
propose de faire tourner lynx, perl, ssh, tout le bastringue
et l'install minimale doit tenir sur 5 Mo de DD.
si comme pour moi il y a quand même des pb pour l'install,
il propose une technique "self_extracting":
http://mulinux.sunsite.dk/umsdos.html
qui est passé sur ma machine.

si tu tentes ça, tiens moi au courant, on pourra se
soutenir pour la suite...
(et envoyer un cadeau au genial italien qui bosse là dessus).
Pascal / PANX... le label bruit !!!!
infos@panx.nethttp://www.panx.net

Mail address:
PANX - BP 5058 - 31033 TOULOUSE CEDEX 5 - FRANCE