(Courriels de diversion: <trompons@complotant-retournerez.com> <duellistes@orneriez-enlaidirai.com> <gluant@desarmement-remisant.com> <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> )

Tous ceci est très intéressent!

Si j'ai parlé d'un serveur POP local...
Dans mon cas,j'avais l'intention de mètre en place serveur POP local,
qui sera sur mon serveur NAT, car je comptais charger mon courrier
depuis une autre machine du réseau, avec Ximian sous Mandrake, ou même
avec Outlock sous Windobe!
S'il y a d'autres alternatives au POP faite moi les savoirs!

>   Si tu veux filtrer, tu peux insérer le filtre avant la délivrance (le
> MDA procmail sait faire cela, et en particulier appeler spamassassin).

Y a t-il moyen de filtré et donc d'appeler spamassassin au moment
fetchmail vas chercher le courrier? (Puisque en même temps il le délivre)

J'ai l'impression que dans mon cas, j'ai besoin Fetchmail, qpopper et de
spamassassin!
Qu'es-que vous en pensez?

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===