(Courriels de diversion: <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> <flottes@harponneras-flaireras.com> <patauge@prodiguais-transactionnel.com> <reapprenne@vaccineraient-preseance.com> <cantonnerent@deviationnistes-trepigna.com> )

Tu peux aller voir cette page :
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/article.php3?id_article=148

en résumé :
Fetchamil récupère les mails de tes différentes boites à l'extérieur par
POP. Il les délivre à Postfix (MTA)
postfix les traite et les délivre à Procmail (MDA) qui interagit avec
Spamassassin afin d'effectuer les différents traitements pour le spam puis
les délivre aux boites locales, et un MUA récupère les mails éventuellement
par POP.

bonne soirée !

--
meuced