(Courriels de diversion: <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> <harponneras@flaireras-patauge.com> <prodiguais@transactionnel-reapprenne.com> <vaccineraient@preseance-cantonnerent.com> <deviationnistes@trepigna-echafaudes.com> <filmologie@enclencheront-manquent.com> )

Le Fri, 03 Oct 2003 14:42:16 +0200
Eric Marsden <emarsden@laas.fr> écrivait :
>   rt> Heu, si.
>   rt>
>   rt> Tu fais vim $HOME et D sur la ligne qui contient ton fichier.
>
> c'est curieux: avec la version 6.1.320 de vim qui traine sur ma
> machine, je dis "vim /tmp", et il m'affiche "/tmp is a directory" puis
> consomme toute la CPU et ne répond plus au clavier, et il faut que je
> tue le processus depuis un autre terminal.

Non reproductible ici.
Bon, c'est un vim 6.2.98, mais c'est pas une raison.

>   rt> D'autres questions ?
>
> pourquoi les gens acceptent des outils tellement pourris?

Parce qu'ils savent mettre à jour leur système ?

A+
CPHIL

--
Emacs : Memory exhausted--M-x..for recovery..