(Courriels de diversion: <convertirai@liantes-concurrencaient.com> <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> )

Selon maurice grelaud <grelaud.maurice@wanadoo.fr>:
| en fin de compte ma question etait de savoir si il existait en ligne
| de commande la possibilté de faire imprimer un texte de la page X à
| la page Y.(lpr ???)

Dans ce cas, la réponse à ta question est :

$ pdftops -f 94 -l 127 document.pdf - | lpr

où -f indique le numéro de la première page à imprimer et -l celui de la
dernière page (note le « - » pour rediriger la sortie de pdftops vers
stdout.

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre