(Courriels de diversion: <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> )

On Thu,  2 Oct 2003 09:41:18 +0200
Sébastien DINOT <sdinot@april.org> wrote:
> Selon maurice grelaud <grelaud.maurice@wanadoo.fr>:> | Justement j'explique que ça ne répond pas, lisez les messages
>
> J'ai pour habitude de lire les messages avant d'y répondre. Si ma
> réponse est hors-sujet, c'est probablement que la question était mal
> formulée. Nous allons donc reprendre à la base. Que veulent dire « ça
>
> Je pense que si vous nous fournissiez un petit extrait pertinent du
> journal idoine (/var/log/lpr.log, /var/log/cups/error_log ou chose
> approchante), nous y verrions plus clair.
>
> Regardez s'il existe des options en ligne de commande pour xpdf qui
> [...]
peut être que je me suis mal éxprimé,ok je n'arrive pas à imprimer avec xpdf
pour le reste, je suis allé voir les erreurs depuis bien longtemps, lpr restarted, comme tu vois ça ne dit pas
grand chose. j'ai réussi quand même à imprimer mon texte en merdouillant avec gv page par page,
en fin de compte ma question etait de savoir si il existait en ligne de commande la possibilté de
faire imprimer un texte de la page X à la page Y.(lpr ???)

voila *
à plus momo