(Courriels de diversion: <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> )

 salut, j'ai telechargé un texte xpdf, j'ai commençé l'impression de texte format ps via la commande lpr ...
ok, ma conne de machine à planté, je ne voudrai pas réimprimé les 94 premiéres pages, je ne sais pas si il ya une combine
pour imprimer de la page 94 à 127, sous xpdf je demande bien à imprimer le texte, mais là il ne se passe rien, ça marche
sous abiword, gvim mais sous xpdf ça reste muet.

merci à + momo