(Courriels de diversion: <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> )

On Wed, 1 Oct 2003, maurice grelaud wrote:

>  salut, j'ai telechargé un texte xpdf, j'ai commençé l'impression de texte format ps via la commande lpr ...
> ok, ma conne de machine à planté, je ne voudrai pas réimprimé les 94 premiéres pages, je ne sais pas si il ya une combine
> pour imprimer de la page 94 à 127, sous xpdf je demande bien à imprimer le texte, mais là il ne se passe rien, ça marche
> sous abiword, gvim mais sous xpdf ça reste muet.

en ouvrant avec gv, sélectionne les pages voulues.

ice+