(Courriels de diversion: <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> <astucieux@impulserent-cinq.com> <resplendissantes@ruses-morguer.com> <locataire@vainqueurs-anesthesiee.com> <synthetise@renfrogniez-mues.com> )

Bonjour à tous,

voilà, je voudrais bien pouvoir fusionner deux mailboxes se trouvant
actuellement sur deux pcs différents. La mthode de stockage des mails
est la suivante :
un répoetoire Mail dans lequel se trouve un répertoire mail dans lequel
se trouvent divers répertoires contenant chacun des fichiers nommés par
des numéros contenant chacun un message.
L'organisation est la même sur les deux pcs.
Ma question :  connaitriez-vous par hasard un moyen de pouvoir regrouper
tout celà sur une seule pachine et dans une seule mailbox sachant
qu'actuellement les numéros nommant les fichiers risquent d'être
identiques sur les deux machines ? Je penses qu'il faudrait donc un soft
capable de renommer chacun des fichiers existant lors de la fusion.
-- Celà existerait-il ?
M'ci !

Nath