(Courriels de diversion: <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> )

f1sxo wrote:

> Ben generalement dans ce cas la 2 options :
>
> 1) Ici avec la derniére mouture du driver  : http://eagle-usb.fr.st/
>
> "Installation du driver Eagle sur Mandrake 9.1
> Ce document décrit l'installation du driver Eagle sur une machine équipée de
> Linux Mandrake 9.1. Ce driver peut gérer entre autres les modems Sagem F@st > 800 utilisés par Free ADSL."

Oui, j'ai vu ça, mais il semble que ça ne change pas grand chose. Sur un
des commentaires que j'ai vu, un gars perdait parfois la synchro et
disait avoir le même message que moi... Mais effectivement, qui ne tente
rien n'a rien... ;-)

> 2) Acheter un modem ethernet.
>
> (Avec l'usb et le sagem, j'ai toujours eu des  pbs. Au final
> j'ai choisi l'option 2 ---> que du bonheur :-)

2bis) attendre la freebox.
Mon quartier est en train d'être dégroupé donc ça ne devrait plus trop
tarder pour moi. Et ils livreront les freebox aux anciens abonnés
courant 2004 ==> patience.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens