(Courriels de diversion: <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> )

Le Fri, Sep 05, 2003 at 04:35:55PM +0400, Nicolas Montauban pianota:
> Salut.
>
> Demain je dois donner au nom de l'Association du GRAL (à la réunion) une
> mini conf sur le monde de l'internet.
> C'est pour des enfants à partir de 7 ans, et c'est pour une cybercase.

cybercase ?

> Au menu: découverte de l'ordinateur, des logiciels libre, install party.....
> C'est sur deux jours: samedi dimanche.
> Je suis un peu à la bourre.
>
> Vous ne pourriez pas me guider sur des slide tout près ou à moitié.
> Il me faudrait des images, le texte j'arriverais à improviser.
> Style www.linux974.org <=> adresse ip <=> un ordinateur
> ip <=> adresse postal......
> C'est pour des enfants.

Bah heu, j'viens de chercher, j'ai rien trouvé en fait :(
j'allai te conseiller http://www.commentcamarche.com/ mais finalement
c'est un zeste trop complexe, par contre y'a tout pleins de slide :p

--
Ker2x