(Courriels de diversion: <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> <negocie@ascetes-inaudibles.com> <secourrait@lubrifiees-totalitarismes.com> <evenementielles@jeterent-infideles.com> )

Salut

http://www.protel.fr/cybercase/stand/accueil.htm

>Bah heu, j'viens de chercher, j'ai rien trouvé en fait :(
>j'allai te conseiller http://www.commentcamarche.com/ mais finalement
>c'est un zeste trop complexe, par contre y'a tout pleins de slide :p

C'est effectivement trop complexe, par contre comme j'ai aussi une conf sur
la sécurité, je viens de trouver mon bonheur.
Merci kernel.

J'ai trouvé cette adresse:
http://crb.univ-littoral.fr/coursnet/questcequinternet.htm

Si ça vous intéresse je peux vous envoyé le slide.
J'ai rendez vous demain à 9h00, je prépare déjà le café.

Amicalement,
Nicolas Montauban